| Tous aux abris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Vagabong
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Entre deux rêves sous sa nouvelle couverture ultra douce Humeur : Ah! En général j'ai toujours le sourire^v^ Points : 58890 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Tous aux abris... Mer 8 Oct - 1:46 | |
| Bonjour,
Je tiens à vous dire que ceci n'est pas une blague mais pourrait-ête considéré comme une attaque terroriste: Une folle viens de débarquer dans ce forum en cette nuit funeste.
Amatrice de yaoi et écrivain à mes heureus perdus, je suis une fan de Naruto au chômage. Ma modeste vie se résume à :
- Internet - Internet - Et Internet
Je suis actuellement en hôpitale psychiatrique d'où je me suis échapper pour rejoindre ce forum.
Si vous avez les mondres questions concernant les médiacaments que je prend ou mon degré de folie n'hésiter pas.
En phrase de fin je mettrais de ne surtout jamais croire une parole de cette présentation totalement ridicul mais qui vous aura fait passé votre temps^^ | |
|
| |
shizumy Genin
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : quelque part O_O Humeur : sa dépen !!! généralement : cooooool Points : 60310 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Mer 8 Oct - 13:56 | |
| XDDDD j'adore ta présentation XDDDD bienvenue parmie nous XDDD ne t'inquiète pas, ici, tout le monde est fous/folles.................... de joie (okay c'est pourrie)
'muse-toi bien =DDD | |
|
| |
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Mer 8 Oct - 15:26 | |
| Bienvenue à toi !! Si tu es fan de Yaoi alors tu seras l'amie de angelheart qui est fan aussi xDD Quand tu auras 40 messages, tu pouras téléchargé plein d'épisode de manga yaoi dans les vidéos du forum. Soit dit en passant : J'adore ton images perso !! xDD | |
|
| |
Heavenly Vagabong
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Entre deux rêves sous sa nouvelle couverture ultra douce Humeur : Ah! En général j'ai toujours le sourire^v^ Points : 58890 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Mer 8 Oct - 21:09 | |
| Quoi ? je ne suis pas la seule folle ? Des gens comme moi existerais ? ... Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie >.< Plus sérieusement je vous remercie de votre acceuille *Sort un mouchoir* D'ailleurs je suis tellement ému que j'en pleure * Met des gouttes dans les yeux* Merci May-chan pour les précisions et moi aussi j'adore mon avatar Veux rencontrer Angelheart!!! Mais on peu pas être les deux seules fan de Yaoi puisque vous traduisez des dojinshi de Naruto, sur le couple Sasu/ Naru, n'est-ce pas ? | |
|
| |
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Jeu 9 Oct - 18:33 | |
| Oui ! Moi aussi je suis fan !! Mais prafois c'est un peut Hard ^^" Pour l'instant Angelheart est en période d'examens mais si tu veux on peut faire les traductions toutes les deux avec ceux ou cells qui veulent nous aider ^^ Personnelment je m'occupe de l'édition des pages... Mais il faudrait un traducteur qui passe les texte de l'anglais au français =/ si tu te sens apte à le faire dit le moi et passe moi ton adresse msn ( si tu en as une ) par MP. Merci ! | |
|
| |
choucath Chuunin
Nombre de messages : 557 Age : 73 Localisation : quelque part dans une étoile Humeur : Waouuhhhh *w* Points : 60370 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Jeu 9 Oct - 19:16 | |
| Désolé pour le retard mais bienvenuuuuwwwwww *w* !!! T'inquiètes, tout le monde est fou ichi !!! Particulièrement une personne dont ces "initiales" sont VF xDDD Je ne dirais rien d'autre xDDD | |
|
| |
Heavenly Vagabong
| Sujet: Re: Tous aux abris... Ven 10 Oct - 0:40 | |
| Chou-chan=> Nan t'es pas du tout en retard ma belle^^ Merci pour l'accueille. La fameuse VF m'interpelle et m'intrigue XD Je veux bien t'aider à traduire mais mon anglais n'est pas faramineux^^ cepedant je peux toujours grater de l'aide à ma soeur qui est elle est une vraie déesse de cette langue. Je veux bien faire un essaie May-chan et tu me dis si ça te convient, si c'est pas bon vire moi^v^ Voici mon adresse Msn=> Va-t-en@hotmail.fr Elle (l'adresse) est chaleureuse n'est-ce pas | |
|
| |
choucath Chuunin
Nombre de messages : 557 Age : 73 Localisation : quelque part dans une étoile Humeur : Waouuhhhh *w* Points : 60370 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Ven 10 Oct - 18:01 | |
| xDD ! VF, c'est Vache Folle (elle se reconnaitra xDDD) !!! Après a toi de voir c'est qui xDDD ! Tout cas, j'espère que tu va bien t'amuser ici =) P.S : J'adoooooowwww Ton adressse MSN !!!! | |
|
| |
May69 Hokage
| Sujet: Re: Tous aux abris... Ven 10 Oct - 19:05 | |
| Merci Heavenly pour ton adresse ! Moi c'est : lolautefr@hotmail.fr mais je t'ai rentré donc tu as juste à accepter. Je t'enverait tous par mail. | |
|
| |
shizumy Genin
Nombre de messages : 309 Age : 32 Localisation : quelque part O_O Humeur : sa dépen !!! généralement : cooooool Points : 60310 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Tous aux abris... Ven 10 Oct - 23:00 | |
| je sais pas pourquoi, mais je me sens visée u_u" mais les CC sont aussi folle que les VF *niark*
j'adooooooore ton adresse XDDDD | |
|
| |
Heavenly Vagabong
| Sujet: Re: Tous aux abris... Sam 11 Oct - 20:34 | |
| Je t'ai accepté <3 Ah mon adresse bizarre plait^^ Pourquoi ça ne m'étonne pas XD si les CC et les VF sont totalement folle on va bien s'entendre | |
|
| |
shizumy Genin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Dim 12 Oct - 22:48 | |
| CC >> choucath ou même Casse Croute (il y a aussi choucroute, chouquette, choufleur...) =DD
ton adresse n'est pas bizarre, elle est original x) | |
|
| |
choucath Chuunin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Lun 13 Oct - 20:31 | |
| La CC elle.... T.....Elle dit rien u_ù xDDD | |
|
| |
shizumy Genin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Lun 13 Oct - 23:40 | |
| mouaiii ¬.¬, je préfère ça u_u | |
|
| |
May69 Hokage
| Sujet: Re: Tous aux abris... Mar 14 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
choucath Chuunin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Mar 14 Oct - 19:16 | |
| - shizumy a écrit:
- mouaiii ¬.¬, je préfère ça u_u
Rooohhh, toi........... Sans commentaires u_ù xDDD | |
|
| |
Heavenly Vagabong
| Sujet: Re: Tous aux abris... Ven 17 Oct - 22:56 | |
| Et ben ! ça flood ici >_< | |
|
| |
May69 Hokage
| Sujet: Re: Tous aux abris... Sam 18 Oct - 10:33 | |
| C'est pas trop grave j'autorise le flood dans les présentation ou les sujet du saloon ^^ D'ailleurs pourquoi ne viendrait'tu pas y faire un tour ?? On pourait s'éclater xD | |
|
| |
shizumy Genin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Sam 18 Oct - 20:54 | |
| s'éclater ?? j'y participe alors =DDD | |
|
| |
Heavenly Vagabong
| Sujet: Re: Tous aux abris... Sam 18 Oct - 22:01 | |
| Dans mon forum on a une présentation de 210 pages! On est à fond !! XD
T'inquiète je passerais faire un tour!! Il faut vraiment que je visite votre forum mais j'ai pas trop le temps dernièrement !^^
Shizu-chan viens t'éclater avvec non!
Yataaa!!! | |
|
| |
choucath Chuunin
| Sujet: Re: Tous aux abris... Dim 19 Oct - 15:40 | |
| xD et mwa je peux ma joindre a vous ???? xP | |
|
| |
Heavenly Vagabong
| Sujet: Re: Tous aux abris... Lun 20 Oct - 19:17 | |
| Voui !!! Joint toi à nous Cho-chan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous aux abris... | |
| |
|
| |
| Tous aux abris... | |
|