Nathrae Staff
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Sans doute là où il y a de la binouze =D Points : 58544 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Nat entre dans la place ! Jeu 20 Nov - 17:28 | |
| Bonjour bonjour ! Voilà, moi c’est Nathrae, Nat’ pour les intimes J’ai 16 ans; comme vous avez put le voir, étudiante en 1ère L et je suis une grande fan de manga ^^Faisons original ! J’aime la musique… du genre Bérurier Noir, Depeche Mode, les Beautés vulgaires, René Binamé, Neil Young, The Doors ( etc…etc…)En mangas et animés , j’aime beaucoup : Vision d’Escaflowne, Gokudo, Slayers, Berserk, Detroit Metal City, Iria Zeiram, Love Story , FullMetal Alchemist, GTO, GTO Young, Dragon Ball Z, Helsing, Higanjima, Black Cat, Michiko to Hatchin, Soul Eater, Ghost in the shell, Otogizoushi, Tweeny witches, Samuraï champloo, Chobits, Alice 19th, Air Gear, Angel Sanctuary, Blame, Elfen Lied, Fruits Basket, Tenshi no Tamago ... et c'est tout Et aussi les Yaoi dans le style de " Le jeu du chat et de la souris " mais je vais pas m'étendre là dessus :C'est pas moi:
Sinon, j'aime comme tout le monde jouer aux jeux vidéos dans le genre Final Fantasy et Kingdom Hearts.
Voilà pour ce qui est de la présentation, j'espère bien me plaire sur ce forum ! =) See you ! | |
|
Nounours Jounin
Nombre de messages : 1467 Age : 77 Localisation : Le ciel Humeur : Trés gentil quoique que Points : 61709 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Jeu 20 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue Nat c'est une belle présentation. Je suis sur que tu t'amusera sur le fof de May et si tu as encore du courage je t'inviterai sur le mien en supplement Plein de doux Normzal je suis le roi des bisousnours | |
|
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Jeu 20 Nov - 20:47 | |
| Salut Nat' et bienvenue sur mon forum ! J'espère que tu te plaira ici =) Tu as une présentation très complette ! Plusieurs mangas que tu as cités ne font pas partient des résumé... J'espère que tu les mettera ! xD Fait nous decouvrir tes mangas ! =) Encore un fan de yaoi ! J'ai lu que, comme moi, tu préfère "le jeu de chat et de la souris" C'est vrai que c'est mignon ! C'est justement cela que nous traduisont en se moment avec la team ! n_n Amuse toi bien ! | |
|
Nathrae Staff
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Sans doute là où il y a de la binouze =D Points : 58544 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 12:21 | |
| Ui, je pense qu'on a pas la même conception de la chose xD J'aime pas trop se qui est hard je préfère les petites relations entre sasu naru ^^ Mais j'espère que l'on s'entendra bien quand même ! n_n | |
|
aniky Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Points : 58600 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 15:31 | |
| AMEEEEN :Holé: :Holé: :Holé: !!!! Enfin quelq un qui connait Gokudo ( :Ouin: je me sentais seul) .... Le jeux du chat et la souris faudrais que je le piqe a ma soeur mais elle a dit qu il est .... grrr xD | |
|
Nounours Jounin
Nombre de messages : 1467 Age : 77 Localisation : Le ciel Humeur : Trés gentil quoique que Points : 61709 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 16:42 | |
| | |
|
Saya Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 30 Localisation : Lyon (en tres gros) Humeur : heureuse ^^ Points : 61632 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 17:41 | |
| Bienvenue sur ce forum =) Comme nounours je suis sur que tu t'y plairas N'hésites pas A poster des Résumés de ce qu'on a pas déja =) Sur ceux amuses toi bien | |
|
aniky Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Points : 58600 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 18:04 | |
| | |
|
choucath Chuunin
Nombre de messages : 557 Age : 73 Localisation : quelque part dans une étoile Humeur : Waouuhhhh *w* Points : 60370 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! Sam 22 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue avec beaucoup de retard ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nat entre dans la place ! | |
| |
|