Bonjour !! moi c'est sandra j'ai 14ans bons je m'etait deja inscrit sur ce forum mais suite a kelke .......probleme...dispute...coeur brisés mdr je suis parti mais je revien en force !!!Pas de chance pour vous ^^
Voila moi je baise je bois je fume des joints je tape tou le monde je pete tout le temps des cables je suis chiante je suis moi !!!Voila sois les gens m'adore soit me deteste mais pas entre les deux.Je suis une fille franche et j'ai pas peur de peter la gueule a celui qui m'enerve voila je suis comme sa !!! et puis si sa vous plait pas tant pis !!!!
Moii je suis lesbienne en force et le premiere ki critique je l'explose !Saya c'est mon bbey c'est pareille le premier qui la touche il est mort...
Okay okay vous devez vous dire c'est koi cette folle qu'est ce qu'elle vient foutre ici ?!? Vous avez le droit je suis folle et je l'admet..
Sinon je vient la parce que j'aime bien les manga et encore plus se de may mdr^^
sinon pour me presenter je dirais que je suis :
-folle :chaud=P: :dodoZzZ: :Houpie:
-impulsive :Holé: ouioui :Grrr:
-sensible :Ouin: :o_O: :euhh:
-joyeuse
:HiHa: :HI:
jaime etre entouré d'amis sans eux je ne suis rien ,j'adore parler de moi et de ma vie , meme si g une vie plutot banal,mais epanoui je m'emerde jamais,okay chui pas non plus la ptite riche sans probleme (ouii je suis riche et je ne le cache pas) meme si probleme de famille sont souvent la pour me saper le moral c'est vrai je pleure souvent chui lunatique c comme sa j'espere que ma presentation vous plairai et puis si non... TANT PIS !! ^^
bsx au gens qui me connaissent