Rosah15 Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un Trou Perdu Appellé Québec! xD Humeur : Le Premier Qui M'épelle Le Mot "Ornithorynque" Sans Ce Tromper, Je Lui Donne Une Sucette! xD Points : 57406 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Rosah's Galerie ^^ Jeu 5 Mar - 16:27 | |
| Saluut tout le monde! =D Voilà, je fais une petite Galerie ^^ Les 4 premières créations sont mon examen sur MYH et les autres je les ai fait pour m'amuser ^^ Logiciel Utilisé : PhotoShop CS2 Juste une chose : Utilisez pas les 4 premières créations pour votre usage personnel. Les créations 5, 6 et 7 sont des signatures (si certains veulent ^^) et la dernière était une "free-style". Désolé pour les textes pixellisés, je les modifierais bientôt ^^ Bon place à la galerie ^^ Création #1 - Evanescence - Spoiler:
Image de base: Source: http://fond-ecran.imagup.com/w9-143-musique-evanescence.html Création #2 - Dream Or Reality - Spoiler:
Image de base: Source: http://www.univers-cheval.com/fonds-ecran-cheval-529-32-cheval-blanc-dresse.html Création #3 - Sweet... - Spoiler:
Image de base: Source: Forum MYH => Catalogue Ysaedda -> Fleurs ^^ Création #4 - Alone In The Desert... - Spoiler:
Image de base: Source: http://www.treknature.com/gallery/Africa/Egypt/photo3659.htm (Eyal Bartov) Création #5 - Fly For Fun (si vous connaissez ^^) Création #6 - Follow My Destiny Création #7 - Dark Is My Heart Création #8 - Don't Forget Me... Voilà! ^^ J'espère que ça vous a plu! =) Vous pouvez toujours m'en commander, je vais voir ce que je pense faire. | |
|
Saya Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 30 Localisation : Lyon (en tres gros) Humeur : heureuse ^^ Points : 61632 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Jeu 5 Mar - 20:16 | |
| Oo C'est super beau bravo !!! | |
|
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Jeu 5 Mar - 20:19 | |
| | |
|
Ello Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 197 Age : 29 Points : 57696 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Jeu 5 Mar - 21:17 | |
| | |
|
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un Trou Perdu Appellé Québec! xD Humeur : Le Premier Qui M'épelle Le Mot "Ornithorynque" Sans Ce Tromper, Je Lui Donne Une Sucette! xD Points : 57406 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Ven 6 Mar - 0:11 | |
| merci x') je vais bientôt préparer mon examen débutante (=='') je metterais mes créa ici pour quelques avis, avant de poster sur MYH ^^ | |
|
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Ven 6 Mar - 19:34 | |
| MYH ? Ton examen débutante... c'est le brevet ? o_O | |
|
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Ven 6 Mar - 22:27 | |
| xD MYH ou Make Your Horse est un forum où a plus de guide et tutoriel de graphiques. Si tu t'inscris, t'a ta présentation à faire avec 4 créations et ils te jugent et te mettent dans une des classes. Ensuite tu passes des examens pour montrer de classe ^^ (on m'a mis débutante -___-'') | |
|
May69 Hokage
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Sam 7 Mar - 13:04 | |
| Débutante ? C'est tout ? Ba moi je serais quoi alors ? | |
|
Seijio Vagabong
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Toulouse Points : 57422 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ Dim 8 Mar - 16:29 | |
| C'est super bien (moi je suis incapable de faire ça T__T) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosah's Galerie ^^ | |
| |
|