Japan Mysteries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Mysteries

Envolez-vous pour le Japon, c'est gratuit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello mika Geneve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 17 Mai - 15:40

Prénom réel : Mikael
Age : 18
Métier / Niveau d'étude : Télématicien
Comment avez vous connu le Forum ? google est mon ami =P
Style de mangas preferé : Amour & amitié
nombre de mangas vu : ~250 ( 240 animes - 10 lu )
--------------------------

Bonjour tout le monde , J'habite Geneve et suis actuellement interesser de trouver des contacts mangas habitant my region ( n'ayez pas peur , je suis vrmnt cool ) mon but personnel au niveau du mangas , est de sortir une serie.
Mon probleme est que comme une grande partie des gens , je ne sais pas bien dessiner , voila pourquoi j'aimerais soit essayer d'ouvrir un club du manga a geneve , soit trouvé de bon dessinateurs , et une fille qui pourais m'aider a gerer les emotion feminine du manga,
Dans tout les cas , si vous habitez pas loin, ou si l'idée vous interesse MERCI de me contacter sur : ]
J'allais presque oublié, meme si je ne sais pas dessiner, je pense avoir de bonne connaissances niveau mangas , et une ENNORME imagination. Un senario qui touchera toute personne sensible qui aime ce genre d'histoire.
Concernant mon objectif , ( création d'oune serie ) :

Le sénario ? en cour d'imagination , mais je part sur une histoire d'amour & amitié bien entendu. quelque chose de profond , triste , joyeux...
mes idées ? j'aurais jamais fini d'en avoir.

Mes gouts :
- couleurs : un mangas coloré comme air-tv ou clannad Hello mika Geneve Air01ib6
-Dessin : de bon dessin comme clannad , ( des yeux aussi bien fait que ceux ci ) Hello mika Geneve Tomoyosakagami
-Effets : des effets a la ef-tales of memories ( quand les personnage prenent la couleur du decord et le fond est noir ) Hello mika Geneve Ef-a-tale-of-memories-1-2
-Histoire : une histoire aussi belle que Bokura Ga Ita ( c'était nous ) , une histoire qui tien la route ( pas de super pouvoir , alien ou je ne sais quoi ), quelque chose de triste , personnages qui décedent ,quelque chose de magnifique , feux d'artifices amour , enfants...


Dans tout les cas : Vous habbitez geneve ou region , Le sénario vous interesse , le club vous interesse Contactez moi : [url=mailto://Zlaksmik@hotmail.comZlaksmik@hotmail.com[/color] Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
May69
Hokage
Hokage
May69


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Sous terre -_-'
Humeur : Désespérée
Points : 60817
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:55

Salut !
J'ai lu t'as présentation et quelque chose me dérange...
Pourquoi que Geneve ?
Tu pourais élargir tes horizons grâce à internet =)
Un scane c'est rapide et la qualité est super.
De mon côté j'ai deux amis qui déssine bien mais se disent trop lent pour faire un mangas complèt mais je pense que si tu donnes le sénario et les bulles, il y a pas de problème, juste de la patience...
Mais pourquoi je pas nous montrer de tes dessins car ils sont peut-être très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmysteries.forums-actifs.net
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

bha en premier lieu , j'aurais prefer trouver quelqu'un de la région car je m'habituerais mieu a travailler en allant chez le dessinateur , ou personne participante .

je me vois mieu Connaitre irl cette personne pour un travail d'une qualité exeptionel

car allé boire un coup regarder un film ou autre avec lui peux egalement aider a mieu se comprendre tu vois le truc ?

et si tu veux viser le chef d'oeuvre, je prefer m'y prendre comme ca , mais bien entendu , ci j'y arrive pas comme ca

je reverais la chose et m'y prendrais par internet =)



merci , j'essayerais de vous tenir informer des evenements .

j'ai trouver une personne qui risque de demenager a annecy et qui est interesser pour dessiner le sénario que je lui est presenter =) alors on vera comment ca vas se passé si il vien effectivement a annecy ( 30min de geneve environ )

cependant continuer de me contacter j'attend un maximum de monde =) car bien evidament tout le monde a une vie a part et + on sera mieu ca avancera =)
Revenir en haut Aller en bas
Ello
Etudiant à l'Académie
Etudiant à l'Académie
Ello


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Points : 55836
Date d'inscription : 19/02/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:03

Hello !!
Perso niveau dessin ............ enfin bref' ^^
Mais si j'peux t'aider d'une autre façon =) Hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

en comencant par discuter sur msn avec moi de quelques details ca serais sympa Wink msn dans la presentation
Revenir en haut Aller en bas
May69
Hokage
Hokage
May69


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Sous terre -_-'
Humeur : Désespérée
Points : 60817
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:41

D'accord, je vois pourquoi tu voudrais des personnes habitant la région de Geneve. Perso, j'habite Lyon et je ne sais pas du tout où est Geneve =S
Et puis même si j'avais des amis là-bas, ils seraient mineurs (13-14ans)...
Je ne peut donc pas t'aider question dessin, désoler...
Par contre je m'interresse au sénario, j'adore écrire des histoires, alors si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite surtout pas =)
Pour mon msn, tu pouras le trouver dans la rubrique msn modo/admin du forum mais la voici quand même : lolautefr@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmysteries.forums-actifs.net
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:24

merci,

quelques infos quand a l'etet d'avancement:

Titre : " Larme De Nuit "
- fiches personnages terminées
- synopsis terminé
Revenir en haut Aller en bas
May69
Hokage
Hokage
May69


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Sous terre -_-'
Humeur : Désespérée
Points : 60817
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:44

Ok !
J'ai lu le résumé ( c'est quoi une synopsis?)
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmysteries.forums-actifs.net
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10

c'est un résumé ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
May69
Hokage
Hokage
May69


Féminin
Nombre de messages : 2619
Age : 28
Localisation : Sous terre -_-'
Humeur : Désespérée
Points : 60817
Date d'inscription : 02/01/2008

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:10

Oki >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://japanmysteries.forums-actifs.net
yubikiri
Vagabong
Vagabong
yubikiri


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Points : 54826
Date d'inscription : 17/05/2009

Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02

voila mon premier montage pour m'amuser : https://www.dailymotion.com/user/sha34/video/x9dvdj_larme-de-nuit-projet-mangacherche-d_creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello mika Geneve Empty
MessageSujet: Re: Hello mika Geneve   Hello mika Geneve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mika Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Mysteries :: General :: Présentation-
Sauter vers: