neko Vagabong
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dort sur un nuage !!! le reve *Q* Humeur : Joyeuse Points : 56404 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Kikou la popullace Dim 14 Juin - 6:50 | |
| Voici ma presentation: Mon prénom : Joanie Ma date de naissance : 26 juillet 1992 Mon signe astro : Lion Mon signe astro chinois : Singe Ma ville / pays : Quebec,secret defense
Mes qualités : bah...souriante et ...folle ( je sais pas si sa compte) Mes défauts : bipolaire(humeur changante) Mes couleurs préférées : TOUTES LES COULEUR!!!!! Mon numéro fétiche : ca depent des jours...
Mes hobbies : Dessiner, lire, dormir*Q* L'animal que je préfère : renerd,lapin,chat(je ne sais pas quel coisire...) Ma musique préféré : otute sorte,sauf hip-hop-rap-yo!... Mes films préférés : heum...bonne question..
Mes personnages manga préférés : Shikamaru,Deidara,Kyo(fruit basket), hikaru&hiraku (Ouran host club),Fye et mokona(TBS) et plein d'autre...
Mes mangas / animes préférés :Ouran host club, Lovless,Naruto,Tsubasa reservoir chronicle(tbs),Inu-Yasha... Alord voila a la prochaine people niarkniark | |
|
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kikou la popullace Dim 14 Juin - 16:08 | |
| Bienvenue Neko =) Tu as finalement trouvé comment faire ta présentation ? | |
|
neko Vagabong
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dort sur un nuage !!! le reve *Q* Humeur : Joyeuse Points : 56404 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Kikou la popullace Lun 20 Juil - 5:39 | |
| - May69 a écrit:
- Bienvenue Neko =)
Tu as finalement trouvé comment faire ta présentation ? oui j'ai un peu fouiller et je suis tomber dessus (malgres que c'etait pas difficile a trouver!! hehe ^^ ) | |
|
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kikou la popullace Lun 20 Juil - 11:19 | |
| Faut que je trouve quelqu'un qui voudrait bien m'aider à réorganiser le forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou la popullace | |
| |
|