Voici les chatiments pour ceux qui ne respectent pas le règlement. J'espère ne jamais avoir à les utiliser... :
- Pour un lien sans mon autorisation (envoyer un MP à un admin ou à moi): la personne sera bannie(1er partie du code : Il y a des rencontres) pendant une semaine au bout de deux fois. (sauf en ce qui concerne les liens de téléchargement pour la musique, video et mangas qui n'ont pas besoin d'autorisation)
- Toute personne étant prise à réutiliser les liens (musique, video, mangas) sera pour une première fois bannie un mois, au bout de la deuxième fois elle sera banie définitivement.
- Si une personne poste des insultes, propos racistes ou discriminatoires : Elle sera bannie pendant deux semaines.
- Si la personne se fait reprendre trois fois car elle floode trop ( J'en profite pour rapeller que flooder c'est parler de quelque chose dans la mauvaise session comme dire j'ai mangé une pomme ce matin dans la session des résumés ) la personne sera bannie 2 jours.
- Admin qui bousille le panneau d'administration : La personne perdra son poste d'administrateur. ( C'est pareil si on veut ajouter une session on me demande avant )
- Une personne qui se fait reprendre cinq fois à cause de ses messages où il y a plus de trois mots en language SMS : Bannie jusqu'à ce qu'il m'ait rendu une rédaction sur un sujet donné de 50 lignes (grandeur des lettres : 12).
- Toute personne continuant à ne pas respecter les règles même après avoir été rappelée à l'ordre à plusieurs reprises sera banie définitivement du forum.
Merci de comprendre que ces règles ne sont là que pour le bon fonctionnement du forum !