| Rosah Débarque! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosah15 Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un Trou Perdu Appellé Québec! xD Humeur : Le Premier Qui M'épelle Le Mot "Ornithorynque" Sans Ce Tromper, Je Lui Donne Une Sucette! xD Points : 57406 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 5:40 | |
| Salut! Je m'appelle Rosah, j'ai 14 ans (malheureusement u_u) et je vis au Québec (dans le pays perdu d'Amérique du Nord appellé Canada xD). J'aime rencontrer du monde, écrire, lire et dessiner. J'écris à mes heures perdues... c'est-à-dire durant mes cours et durant l'heure du midi à la bibliothèque. J'écris à la mine mes histoires avant de les retranscrire à l'ordinateur... (C'est pour ça que ça prends souvent du temps u_u) Mes histoires sont des SasuNaru. Pourquoi? Parce que c'est le plus beau couple au monde et celui le plus probable dans le mangas. Autant dans leur caratère que dans l'histoire générale. On sait aussi que l'auteur n'a pas vraiment peur de faire certaines relations ambigues entre homme (prenez par exemple Zabuza et Haku) et franchement je vois pas vraiment Sasuke accepter de sortir avec une de ses groupies... Malgrès moi, mes histoires à la base sans couple finissent toujours en Yaoi... Et je ne sais pas pourquoi... xD Je fais aussi des graphiques, alors un jour sivous avez besoin, je vais essayer de vous aidez! Préféré... Jour ~ Vendredi Animal ~ Chat Style Musical ~ J'écoute de tout! Préférence pour le Rock et les nouveaux hits Groupe(s) de Musique ~ Skillet, Within Temptation, Evanescence, Paramore, etc. Mangas ~ Tsubasa Reservoir Chronicle, xxxHolic, Naruto, Diabolo, X-1999, Fruits Basket, Global Garden, D. Gray-Man et autres. Couple Yaoi ~ SasuxNaru (Naruto), LavixAllen (D. Gray-Man), RaixRen (Diabolo) Personnage de Mangas ~ SASUKE!! (Fangirl hystérique) et Rai (il ressemble beaucoup à Sasuke mais avec des lunettes xD) Film(s) ~ Star Wars (Luc, I'm your Father! _), Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbles, Slumdog Millionaire (J'adore la musique de fin; "Jai ho" Livre(s) ~ Eragon, Harry Potter, Maximum Ride (Y'aura un film qui va bientôt sortir! En 2010 je pense) Passe-temps ~ Lire, Écrire, Dessiner, MMORPG, Forum, Graphique Voilà la rapide présentation de ma personne! Vous pouvez trouver mes fanfictions sur FFnet et fanfic-fr | |
|
| |
Seijio Vagabong
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Toulouse Points : 57422 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 14:20 | |
| ohohoho Bienvenue!! ^^ Alors tu aimes les chat, c'est bien ça lol Et tu nous ponds des histoires des 2 compères là Sasuke et Naruto? Ca va être intéressant à lire ^^ Et vive le yaoi XDDDDD | |
|
| |
Nathrae Staff
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Sans doute là où il y a de la binouze =D Points : 58544 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Dans un Trou Perdu Appellé Québec! xD Humeur : Le Premier Qui M'épelle Le Mot "Ornithorynque" Sans Ce Tromper, Je Lui Donne Une Sucette! xD Points : 57406 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 16:18 | |
| - Seijio a écrit:
- ohohoho Bienvenue!! ^^
Alors tu aimes les chat, c'est bien ça lol Et tu nous ponds des histoires des 2 compères là Sasuke et Naruto? Ca va être intéressant à lire ^^ Et vive le yaoi XDDDDD Merci =] J'Adore les chats! C'est tout mignon! *_* et je vais mettre mon lien de fanfiction dans la section dédié à ça! x) - Nathrae a écrit:
- Et en plus, t'as du bon goût en manga ^w^
Bienvenue ! Merci à toi aussi ;P Et ça c'est environs la moitier de mes meilleurs séries! J'adore CLAMP pour leur histoire et dessin (et y'a plein de relation ambigue xD Vous avez déjà lu X-1999? xD) | |
|
| |
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 20:02 | |
| Bienvenue ! C'est super ! Encore une fan de yaoi en plus qui nous met une fan fiction x) ! | |
|
| |
Saya Modérateur
Nombre de messages : 729 Age : 30 Localisation : Lyon (en tres gros) Humeur : heureuse ^^ Points : 61632 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ello Etudiant à l'Académie
Nombre de messages : 197 Age : 29 Points : 57696 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Jeu 5 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nathrae Staff
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Sans doute là où il y a de la binouze =D Points : 58544 Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Ven 6 Mar - 0:16 | |
| - Nathrae a écrit:
- X-1999 ? J'avais commencé à regarder l'animé.
C'est vrai que c'est relativement... à double sens ^o^ et avec des graphismes magnifiques vraiment dignes des Clamp J'essais d'avoir tous leurs mangas mais bon... au Québec, les mangas sont en expension encore (le monde "normal" connaissent juste Naruto ><), donc, on a pas vraiment beaucoup de mangas au Québec -___- juste les séries les plus connues. C'est difficile alors d'avoir toute leur collection xDDD Mais dans X-1999, les mangas (série que ça fait quelques années qui est sortie et qui n'est toujours pas achevée u_u j'achete la réedition en volume double et j'espère avoir la fin xD), les doubles sens sont vraiment pire que dans l'anime. xD Mais en plus l'anime à 24 épisode qui couvre les tomes sortis PLUS ceux qui ne le sont pas... xD | |
|
| |
May69 Hokage
Nombre de messages : 2619 Age : 29 Localisation : Sous terre -_-' Humeur : Désespérée Points : 62677 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Ven 6 Mar - 19:24 | |
| X-1999 est un super manga ! J'ai tous les animé et je ne compte plus le nombre de fois que je les ais regardés ! Mais la fin est beaucoup trop trsite :'( | |
|
| |
Nounours Jounin
Nombre de messages : 1467 Age : 77 Localisation : Le ciel Humeur : Trés gentil quoique que Points : 61709 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Mar 10 Mar - 2:35 | |
| Je vis en périphérie de Montréal ^^ | |
|
| |
Nounours Jounin
Nombre de messages : 1467 Age : 77 Localisation : Le ciel Humeur : Trés gentil quoique que Points : 61709 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Mar 10 Mar - 10:56 | |
| Oki à Montréal j'ai une correspondante , qui des fois m'aide car elle est designer mais elle est plus toute jeune Enfin seule la gentillesse compte | |
|
| |
May69 Hokage
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Mar 10 Mar - 18:59 | |
| Dommage que tout les garçons ne soient pas comme Nournours xD | |
|
| |
Nounours Jounin
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Mar 10 Mar - 19:54 | |
| Merci du compliment May c'est fort aimable de ta part | |
|
| |
May69 Hokage
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD Mar 10 Mar - 20:56 | |
| Je ne dis que la vérité u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosah Débarque! xD | |
| |
|
| |
| Rosah Débarque! xD | |
|